Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise


Les Eperviers locaux préparent leur qualification pour le CHAN 2018 au Kenya. En match amical contre le Burkina dimanche ils ont perdu 0 but contre 2.

Après plusieurs jours de regroupement à Lomé, l’équipe nationale locale du Togo est à Ouaga depuis vendredi dans le cadre de ses préparatifs pour les qualifications du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2018) prévu au Kenya. Dans son premier match amical qui l’opposait aux Etalons du Burkina Faso les Eperviers ont perdu ce dimanche (2-0) à Ouaga.

Un second match est attendu le 9 juillet soit à Accra, soit à Abidjan en vue de corriger les imperfections avant le match officiel prévu le 15 juillet à Lomé contre le Benin qui est allé défaire ce dimanche les Ména du Niger à Niamey trois buts à deux.
Le Temps


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!