Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise


L'équipe locale des Éperviers du Togo s'est inclinée (2-0) dimanche 2 juillet à Ouagadougou face à son homologue Burkinabé en match amical comptant pour les préparatifs des éliminatoires du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN). Un tournoi uniquement ouvert aux joueurs évoluant sur le continent africain.

Si le Togo durant toute la rencontre s'est bien comporté se procurant les meilleures occasions de but de la partie, ces occasions ont été mal négociées par les attaquants togolais qui ont manqué de réalisme devant les cages burkinabé. Les tirs de Sewonou Kodjo aux 25e, 39e n'auront pas changé le destin de l'équipe visiteuse qui finira par concéder deux buts face au Burkina Faso en fin de partie malgré le bon comportement du goal Bassa Djeri Sabirou.

L'équipe conduite par l'ancien international togolais, Abalo Dossey disputera un second match amical dans les jours prochains face au Ghana ou à la Cote d'Ivoire (confirmer) indique la FTF.

Théophile K.
Afreepress


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!