Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise
Manifestations des 25, 26 et 28 avril 2018 au Togo


Pour sa première avec les Eperviers Seniors, le 11 Juin dernier, le portier de Gbikinti de Bassar, Bassa Djeri Sabirou a marquéles esprits d’abord de par son cure dent dans la bouche durant le match mais aussi de par sa prestation remarquable dans les buts du Togo où il n’a encaissé qu’un seul but, et servant de bouclier humain devant des attaquants algériens de grands talents.

Evoquant son cas ce jour en conférence de presse, le technicien français des Eperviers du Togo, Claude Le Roy a reconnu que ce fut ""la grosse surprise"" au sein de l’ ""équipe expérimetale"" qui a été mise en place pour cette rencontre à laquelle plusieurs joueurs togolais qui avaient fait la dernière CAN n’avaient pas participé.

""L’avis de le faire de jouer n’était pas partagé, même avec mon staff, mais j’ai décidé de l’ai fait jouer"". ""Il sent très bien le jeu... Bassa, il replace bien son équipe ... Il a marqué son territoire... Il part avec un a priori confirmé. A lui de confirmer... Je crois qu’il a un potentiel incroyable..."", a avoué Claude Le Roy.

Si toute sa prestation est satisfaisante, confie le coach des Eperviers, ""ça sera terrible de pense que Bassa doit avoir une place garantie"".
T228



Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!