Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR - Par CVU



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

Afrique : les élections ne riment pas forcément avec démocratie
Au Togo, comme ailleurs en Afrique Noire, la démocratie ne peut se suffire des seules élections. Elle a besoin que celles-ci ne soient pas manipulées. Là réside l'actuel challenge de l'Afrique. La précipitation actuelle du gouvernement togolais à aller vers les élections ne cacherait-elle pas un projet de tripatouillage?
Par CODITO


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise



ALGERIE 1-0 TOGO
But : 23mn Sofiane Hanni
L’Algérie et le Bénin font une bonne affaire à l’issue de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2019 en battant respectivement le Togo et la Gambie.
Les Eperviers du Togo qui affrontaient dimanche 11 juin à Blida, leurs homologues algériens ont concédé les 3 points de la partie aux fennecs à l’issue d’un match âprement disputé par les deux équipes. Après plusieurs occasions non concrétisées par Shéyi Adébayor et ses coéquipiers, les Fennecs reprendront le contrôle des débats en déjouant la vigilance de la défense togolaise pour lancer en profondeur Sofiane Hanni qui va battre le portier togolais, Bassa Djeri Sabirou. C’était à la 23ème minute.
Le score n’évoluera plus jusqu’à la fin de la partie malgré les assauts répétés des joueurs togolais sur le but algérien et leur envie de revenir au score.
Avec cette victoire, l’Algérie prend la tête du groupe D avec trois points, ex-aequo avec le Bénin qui a dicté sa loi à la Gambie.


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!