Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR - Par CVU



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

Afrique : les élections ne riment pas forcément avec démocratie
Au Togo, comme ailleurs en Afrique Noire, la démocratie ne peut se suffire des seules élections. Elle a besoin que celles-ci ne soient pas manipulées. Là réside l'actuel challenge de l'Afrique. La précipitation actuelle du gouvernement togolais à aller vers les élections ne cacherait-elle pas un projet de tripatouillage?
Par CODITO


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise



Le Real de Madrid entraîné par Zinédine Zidane a remporté pour la seconde année consécutive la Ligue des Champions.

C'est la consécration du travail de Zinédine Zidane depuis qu'il a pris les commandes du club.

Au moment de prendre la succession de Rafael Benitez, en janvier 2016, personne ne pariait sur lui. A l'époque, Zinédine Zidane n'avait pas encore entraîné un grand club professionnel.

Près de 5 mois après, il remportait sa première Ligue des champions comme coach. Il est donc le premier Français à soulever la Ligue des champions en tant que joueur puis entraîneur.

Aux commandes de l'équipe du Real de Madrid, Zidane confirme la qualité de ses choix tactiques avec une équipe ultra-offensive et qui se projette vers l'avant. Avec Zinédine Zidane, le club madrilène a remporté cette année la Liga, coupe d'Espagne, ainsi que la Ligue des Champions. Des résultats construits durant toute la saison avec un effectif qu'il n'a pas hésité à faire tourner.

Zinédine Zidane a réussi en un an et demi avec le Real Madrid ce dont tous les entraîneurs rêvent : deux semaines après avoir triomphé en Liga, le Français (44 ans) a soulevé sa deuxième Ligue des champions et est entré dans l'histoire du football.

JJA


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!