Togo : Les évenements de la répression barbare sur le Campus de Lomé

FAURE GNASSINGBE , IL FAUT LAISSER LES ETUDIANTS TOGOLAIS EN PAIX


Malgré une réalisation de Demba Ba, le Besiktas a fini par perdre son déplacement à İstanbul Başakşehir (3-1), dimanche lors de la 29e journée du championnat de Turquie de Football.

Sept points séparaient les deux équipes avant ce choc de sommet de Süper Lig. Le Besiktas de Demba Ba avait l’occasion de mettre son adversaire à dix points et s’envoler vers le titre, mais l’équipe d’Emmanuel Adebayor a vite creusé l’écart sur un doublé de C. Ünder (7e et 18e) et un but du Togolais (12e).

Demba Ba a réduit le score à la 87e minute sans pouvoir empêcher la défaite de siens, qui ne comptent plus désormais que 4 points d’avance sur leur dauphin, à cinq journée de la fin de l’exercice.

L’ancien attaquant de Chelsea vient d’ouvrir son compteur but avec Besiktas pour sa première titularisation en championnat alors qu’Adebayor marquait son 6e but pour son 8e match en championnat.

Equipe.fr
Pour maintenir le suspense en tête du Championnat de Turquie, Basaksehir, équipe surprise de Super Lig, a fait une large différence en moins de 20 minutes. Under a ouvert le score au sein d'une défense passive (7e), puis l'inusable Adebayor a fait le break seul face au but (12e). Under a signé le but du 3-0 dans la foulée, d'une frappe en angle fermé, en profitant d'une erreur de Fabricio, qui a mal bouché son angle (18e). Le but de Demba Ba en fin de match n'a rien changé (87e, 3-1).
Au classement, le Besiktas n'a plus que quatre points d'avance sur son dauphin, à cinq journées de la fin du Championnat. Dans l'autre match de dimanche soir, Samuel Eto'o s'est offert un triplé contre Adanaspor pour offrir un large succès à Antalyaspor (5-2).


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!