Togo : Les évenements de la répression barbare sur le Campus de Lomé

FAURE GNASSINGBE , IL FAUT LAISSER LES ETUDIANTS TOGOLAIS EN PAIX

Dans un communiqué rendu public mardi, la FTF fait cas des déclarations de corruption massive que des joueurs de Kotoko de l’Avié portent contre Anges Fc, par l’intermédiaire de leur entraineur, Jules Koudjodji. En réaction, les responsables se soucient peu et s’en moquent.

« Nous avons battu Togo-Port qui est actuellement le 1er du championnat. Nous avons battu Dyto qui est le 2ème du championnat. Battre le dernier du championnat, est-ce que c’est spectaculaire ? », s’est interrogé Chris Dackey, Manager de Anges Fc, qui s’est exprimé au confrère « afreepress ». il poursuit l’auto-interrogation en se demandant comment peut-on croire en des choses pareilles.

M. Dackey a une simple réponse à ces joueurs de Kotoko qui ont révélé à leur entraineur avoir percu de l’argent pour fausser les résultats du match Kokoto # Anges. « Qu’ils nous disent si c’est le manager qui les a contactés ou si c’est le président et c’est quand ça s’est passé », leur conseille-t-il.

La Fédération Togolaise de Football (FTF) a indiqué qu’elle a saisi la Commission d’Ethique de la FTF en vue d’ouvrir des instructions pour voir clair dans cette affaire. Une situation qui semble ne pas préoccuper Chris Dackey. Le manager des Anges de Notsè fait savoir aux détracteurs qu’il n’a pas le temps pour eux. Ce qui le préoccupe, c’est de se concentrer sur ses poulains « les cinq gros matchs qui restent pour finir le championnat ».

T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!