FAURE GNASSINGBE REFUSE D'ACCEPTER LE RETOUR DE LA CONSTITUTION DE 1992 ET NE VEUT PAS LAISSER LE POUVOIR - PEUPLE TOGOLAIS, IL FAUT PRENDRE VOTRE DESTIN EN MAIN - FAURE DOIT PARTIR

Grandes manifestations nationales des mercredi 20 et jeudi 21 Septembre 2017:
Ça suffit, rendez nous notre constitution.

FAURE DOIT PARTIR MAINTENANT - FAURE MUST GO NOW

50 ans de pouvoir ça suffit!

Le plus gros score des quarts de finale de la coupe de l’indépendance, édition 2017 est venu de Maranatha Fc. Le club de Fiokpo n’a pas fait cadeau aux Douaniers ce dimanche au stade municipal de Kpalimé. Il a battu As OTR par trois buts contre deux. Une victoire qui le qualifie pour les demi-finales qui se joueront le 22 avril prochain.

Contrairement à Maranatha, Dyto, bien qu’il soit dans une division d’élite, s’est fait battre samedi en match avancé par Entente II, un club de la deuxième division sur un but contre zéro. Alors que Sémassi est venu à bout de l’ASCK par un score de deux buts contre zéro, Unisport a été, par contre, dominé par le leader de la D1, As Togo-Port sur un score d’un but contre zéro.

Les demi-finalistes sont Maranatha, Sémassi, As Togo-Port et Entente II. Le 22 avril prochain, Maranatha sera face à Entente II alors que Sémassi croisera les crampons avec As Togo-Port.
T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd