50 ANS C'EST TROP !!! FAURE MUST GO !!!
« Il ne faut pas céder à l'intimidation»

FAURE GNASSINGBE REFUSE D'ACCEPTER LE RETOUR DE LA CONSTITUTION DE 1992 ET NE VEUT PAS LAISSER LE POUVOIR - PEUPLE TOGOLAIS, IL FAUT PRENDRE VOTRE DESTIN EN MAIN - FAURE DOIT PARTIR

FAURE DOIT PARTIR MAINTENANT - FAURE MUST GO NOW

50 ans de pouvoir ça suffit!


Depuis ce lundi 13 mars 2017, les Éperviers ont un nouveau sélectionneur national adjoint en remplacement du démissionnaire Sébastien MIGNE. Julien CHEVALIER a été nommé par le ministre Guy LORENZO, sur proposition de Claude Leroy, Sélectionneur national des Éperviers.

« Le sélectionneur national a soumis la candidature de Julien CHEVALIER pour remplacer Sébastien MIGNE. Après avis favorable du représentant du Comité Exécutif le ministre Guy LORENZO a procédé à la nomination de Julien CHEVALIER au poste de sélectionneur national adjoint », souligne un communiqué de la Fédération Togolaise de Football, signé de son Secrétaire Général Pierre LAMADOKOU.

Le nouvel adjoint de Claude Leroy est âgé de 37 ans et est titulaire d’une licence UEFA-A et est depuis 2011, responsable formation de l’Académie MimoSifcom de l’Asec-Mimosas.
T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!