Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise


Depuis ce lundi 13 mars 2017, les Éperviers ont un nouveau sélectionneur national adjoint en remplacement du démissionnaire Sébastien MIGNE. Julien CHEVALIER a été nommé par le ministre Guy LORENZO, sur proposition de Claude Leroy, Sélectionneur national des Éperviers.

« Le sélectionneur national a soumis la candidature de Julien CHEVALIER pour remplacer Sébastien MIGNE. Après avis favorable du représentant du Comité Exécutif le ministre Guy LORENZO a procédé à la nomination de Julien CHEVALIER au poste de sélectionneur national adjoint », souligne un communiqué de la Fédération Togolaise de Football, signé de son Secrétaire Général Pierre LAMADOKOU.

Le nouvel adjoint de Claude Leroy est âgé de 37 ans et est titulaire d’une licence UEFA-A et est depuis 2011, responsable formation de l’Académie MimoSifcom de l’Asec-Mimosas.
T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!