Togo : Les évenements de la répression barbare sur le Campus de Lomé

FAURE GNASSINGBE , IL FAUT LAISSER LES ETUDIANTS TOGOLAIS EN PAIX


A Saly au Sénégal depuis le 1er janvier où ils se préparent pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) « Gabon 2017 », les Eperviers du Togo livrent un match de préparation ce mardi à 16 heures 30 GMT contre l’équipe première de Diambars, un club qui évolue en ligue professionnelle de football du Sénégal, a appris l’Agence de presse Afreepress de sources proches de la fédération togolaise de football (FTF).

Ce match, l’unique avant le démarrage de la CAN, est « très capital pour le Togo », estime-t-on dans l’entourage du sélectionneur Claude Le Roy.

« Cette rencontre va permettre à Claude Le Roy de tester son dispositif en prévision du match du 16 janvier contre la Côte d’ivoire », indique la Fédération togolaise de football.

Contre les Eléphants, équipe championne en titre de cette prestigieuse compétition africaine, les Eperviers ne comptent pas faire de la figuration lundi 16 janvier à 17 heures GMT à Oyem. A l’issue de cette première rencontre de poule de la CAN, Claude Le Roy et ses poulains pourront démontrer à la face du monde ce dont ils sont capables.

Le Togo jouera ensuite les 20 et 24 janvier contre respectivement le Maroc et la République démocratique du Congo (RDC).
Telli K.
Afreepress


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd