Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise
Manifestations des 25, 26 et 28 avril 2018 au Togo



Après les pays membres de la Ligue Arabe, l'Afrique du Sud apporte également son soutien à la candidature du Maroc pour l'organisation de la Coupe du Monde 2026. Une décision annoncée ce lundi par le président de la Fédération sud-africaine de football (SAFA), Danny Jordaan.

L'Afrique du Sud, face à qui le Maroc avait perdu l'attribution du mondial 2010 lors d'un duel éclaboussé par des scandales de corruption, va apporter "un appui sans condition au Maroc pour l'organisation de la Coupe du Monde", a déclaré le président de la SAFA dans un communiqué, soulignant qu'il serait "formidable pour l'Afrique d'organiser cette compétition planétaire pour la deuxième fois".

"La candidature du Maroc est celle de l'Afrique", a souligné le responsable sud-africain, exprimant sa disposition à faire de son mieux pour que tout le continent africain se rallie derrière la candidature marocaine.

Dans la course à l'organisation de la prestigieuse compétition de football en 2026, le comité d'inspection de la FIFA débute ce lundi sa visite de contrôle au Maroc, à Marrakech, avant de se rendre dans les prochains jours à Agadir, Tanger et Casablanca.

L'annonce du pays hôte du Mondial 2026 sera faite le 13 juin à Moscou, en Russie, à la veille de la Coupe du monde 2018, lors du 68e Congrès de la FIFA.


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!