Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise



L’attaquant togolais signe apparemment son retour au bercail en signant à Gomido de Kpalimé, actuel 2ème au classement général du championnat national de football de première division. Il signe un contrat qui court jusqu’à la fin de la saison 2017-2018.

C’est du moins ce qu’indique un communiqué de la cellule de communication du club cher au président au président Winny Dogbatsè.

On indique dans la foulée de cette information que l’international togolais, en provenance de SuperSports United, club de première division, Sud africaine, « sera présenté au public ce dimanche en marge du match de la 19ème journée, Gomido-Anges de Notsè, au Grand stade de Kpalimé ».

Womé Dové revient ainsi rallonger la liste des internationaux togolais à faire le choix d’un retour au bercail, le temps de voir mieux pour relancer si possible leur carrière. On retrouve entre autres déjà sur cette liste, Mani Sapool de Dyto.
T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!