A Rabat, le symposium visant à développer la vision du football africain a planché notamment sur une nouvelle formule de la Coupe d’Afrique des nations.



Les Eperviers locaux du Togo n’ont désormais plus que 90 minutes de jeu à l’extérieur pour sauver ce qui peut encore l’être s’ils entendent poursuivre leur aventure dans la phase des éliminatoires du CHAN.

Après Kpadapé dans le Fiokpo pour les deux premières éditions, le Tournoi Renaissance Kloto 2017 a élu domicile au coeur de la ville de Kpalimé, chef lieu de la préfecture de Kloto pour sa 3ème édition.


Rééditer l’exploit du 16 décembre 2016 en battant l’Allemand Mazen Girke cette fois-ci à Kara. Tel est l’ambition du boxeur de nationalité togolaise,


La première journée des éliminatoires du CHAN Kenya 2018, c’est ce dimanche 16 juillet. Le Togo accueille le Bénin sur le stade de Kégué. Abdoulaye Rhissa Almustapha,

Cinq buts en deux matches de préparation de la prochaine saison.


Les poulains d’Abalo Dossey ont de nouveau courbé l’échine ce dimanche. Après leur débâcle face aux Etalons du Burkina Faso, il y a juste huit jours, ils ont également été défaits par leurs homologues du Ghana. Score : 2 buts contre 1.


Les Eperviers locaux préparent leur qualification pour le CHAN 2018 au Kenya. En match amical contre le Burkina dimanche ils ont perdu 0 but contre 2.


L'équipe locale des Éperviers du Togo s'est inclinée (2-0) dimanche 2 juillet à Ouagadougou


L’équipe locale des Eperviers se prépare activement pour affronter le 15 juillet prochain, son homologue du Bénin dans le cadre des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qui aura lieu au Kenya l’année prochaine.

Le Burkina Faso a abrité la 3e édition de la compétition internationale de moto cross du 24 au 25 juin 2017 à Saaba .



Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!