Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise

D
epuis hier, à Dapaong, dans le Nord du Togo, soit vous déboussez 800 F cfa et vous avez le carburant dans votre réservoir ou vous ne le faites et il reste à sec. Donc vous ne pouvez plus rouler. Informée de la situation où l’approvisionnement en carburant est devenu la croix et la bannière pour les consommateurs de ladite localité, et qui est la résultante donc d’une pénurie artificielle créée par certains spéculateurs, la LCT (Ligue des Consommateurs du Togo), a décidé par un communiqué ""d’inviter les sociétés pétrolières à garantir la disponibilité des produits pétroliers et accessibles à tous consommateurs sans discrimination aucune"".

Aussi met-elle ""en garde les autorités en charge de la distribution et la commercialisation des produits pétroliers pour quelconque augmentation des prix à la pompe"".

Sur le terrain, à Dapaong, d’après la Section locale de la LCT, ""plusieurs stations disposant des stocks refuseraient de servir les consommateurs motocyclettes mais en revanche servent les vendeur ambulants qui par pure spéculation vendent le litre à plus de 800FCFA par endroit"".
T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!