Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise
Manifestations des 25, 26 et 28 avril 2018 au Togo


 

 

Nombreux sont les travailleurs membres de la STT qui ont répondu hier vendredi à l’Assemblée générale convoquée par la Coordination de la Synergie des travailleurs du Togo. Une occasion pour le bureau de faire le bilan des dernières activités à savoir la tournée nationale à l’intérieur du pays et aussi faire part de la nouvelle proposition du gouvernement qui consiste à intégrer les allocations forfaitaires obtenues à la grille indiciaire sous forme de point au salaire et qui entrainerait une augmentation de 5% du salaire.

 

 

 

 

Une proposition que les travailleurs membres du STT ont unanimement boudée et appellent le gouvernement à faire une nouvelle proposition acceptable par tous.

Et pour se faire entendre, la base a mandaté la STT à envoyer déjà en début de semaine un courrier au gouvernement pour l’informer du refus de leur proposition.

‘’Nous espérons que le gouvernement va réagir dans un bref délai pour que nous puissions se retrouver à une nouvelle AG pour définir la conduite à tenir par rapport à la réponse du gouvernement’’, a confié Dr Gilbert Tsolenyanu, porte-parole de la STT.
Charles D. Lomé (Telegramme228)

 



Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!