Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise


Ça passe ou ça casse ; c’est ce ç quoi les futurs candidats au Baccalauréat devront s’attendre. Vous échouez, c’est parti pour l’année à suivre. Si la mesure n’entre pas en vigueur l’année prochaine, elle entrera forcément en vigueur dans les années à venir. Car, l’un des résultats des réformes engagées quant à cet examen est la suppression totale des épreuves orales. Les coefficients seront également revus.

« Il y a des réformes qui sont engagées et qui vont aboutir à la suppression des épreuves orales totalement très prochainement, parce qu’on va toujours vers plus de rigueur, pus de spécialisation et plus de professionnalisation », a déclaré sur une télévision de la place, Octave Nicoué BROOHM, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Mais jusqu’à nouvel ordre, ces épreuves orales sont maintenues et sont à considérer comme l’examen dans sa phase écrite. Les candidats admissibles sont ainsi invités à prendre leurs dispositions afin de ne se considérer déjà admis en narguant les évaluateurs oraux ou venir à ces épreuves orales en tenue débrayée.

T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!