Togo : Les évenements de la répression barbare sur le Campus de Lomé

FAURE GNASSINGBE , IL FAUT LAISSER LES ETUDIANTS TOGOLAIS EN PAIX


L’Ambassadeur des Etats Unis d’Amérique son excellence David GILMOUR a présenté les douze candidats togolais sélectionnés pour le programme de l’initiative en faveur des jeunes leaders africains (Young African Leaders Initiative YALI), le jeudi 08 juin 2017 à l’Ambassade des Etats Unis d’Amérique au Togo.

Ces jeunes togolais qui maitrisent parfaitement l’anglais, un des critères de sélection, font partie des mille jeunes sélectionnés en Afrique. Ils feront un stage intensif de six semaines dans les grandes universités Américaines pour acquérir des expériences principalement dans trois filières porteuses à savoir : les entreprises et l’idée d’entreprise, le leadership civique puis la gestion publique.

Ce sera l’occasion pour ces jeunes togolais d’interagir avec les boursiers de toute l’Afrique afin d’entamer des échanges de perspectives. Les boursiers togolais après ce stage, reviendront au pays avec de nouvelles idées et de l’optimisme en vue de contribuer à l’avenir démocratique sécuritaire et prospère du Togo.

Pour son excellence David GILMOUR, le programme YALI, a été conçu pour soutenir les jeunes leaders africains, et sera suivi d’un sommet présidentiel.

Les « Mandela Washington Fellows » se réjouissent d’entamer ce nouveau challenge car ils leurs permettra d’acquérir de nouvelles connaissances et le savoir-faire afin d’être plus compétitif et plus performant dans leurs différents domaines.

Cette quatrième vague depuis 2014, prendra son envol le 15 juin pour les Etats Unis d’Amérique.
Radio Lome


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd