Togo : Manifestations de l'opposition les 13, 14 et 16 décembre 2017



FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise


Débutée depuis un an avec le soutien de l’Agence Nationale d’Appui au Développement à la Base (ANADEB), l’opération « Togo propre » a encore été respectée samedi dernier par la plateforme des Comités de développement du quartier (CDQ) du district du 2ème arrondissement qui a mis au propre la zone lagunaire de Bè, a constaté sur place un reporter de l’Agence de presse Afreepress.

Cette plateforme des CDQ a rassemblé la jeunesse dans le cadre de l’opération « Togo propre » et a nettoyé les berges de  la zone Nord de la  lagune de Bè et d’Akodésséwa. Selon KONOU Kodjo, président du CDQ Noukafu, cette opération a été réalisée sur les berges de la lagune de Bè  pour lutter contre l’insalubrité ambiante des lieux. « Au niveau de la berge de la lagune de Bè, dans la zone Nord, il a y beaucoup d’insalubrités, des ordures, beaucoup de déchets. Nous avons enlevé ces ordures, arrangé, balayé et détruit les mauvaises herbes », a-t-il laissé entendre.

Il faut souligner que c’est l’Agence Nationale d’Appui au Développement à la Base (ANADEB) qui accompagne cette plateforme des CDQ depuis plus d’un dans l’exécution de cette tâche.

Théophile K. 



Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!