Togo : Les évenements de la répression barbare sur le Campus de Lomé

FAURE GNASSINGBE , IL FAUT LAISSER LES ETUDIANTS TOGOLAIS EN PAIX


Le Fonds d’Appui aux Initiatives Economiques des Jeunes (FAIEJ) a tenu le 19ème numéro de son programme de formation des jeunes entrepreneurs dénommé : « Jeudi j’ose ». C’était en fin de semaine dernière à Lomé. Il s’agit d’accompagner les jeunes à mieux réussir leurs initiatives en leur indiquant les voies et moyens pour y parvenir.

La force d’une entreprise réside dans sa capacité à vendre, c'est aussi le seul moyen de lui permettre de prospérer. Pour encadrer les jeunes entrepreneurs à mieux réussir dans leurs projets, le 19e numéro de « Jeudi j’ose », a été consacré  aux règles à mettre en œuvre pour la croissance de la clientèle.

Cette rencontre a également donné lieu à une revue des stratégies  d’élaboration des plans de marketing, en l’occurrence la certification des produits afin qu’ils soient sans danger pour les consommateurs.

Le FAIEJ est une initiative du ministère du Développement à la Base mise en place pour accompagner et encourager les jeunes entrepreneurs.  «  Jeudi j’ose » en est une plateforme dont l’objectif est  le partage et l’échange d’expériences entre les jeunes.

Raphaël A.
Afreepress



Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd