Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise



A compter de demain mardi, le CHU Sylvanus Olympio de Lomé passe en mode contractualisation. Ce sera à la faveur d’une cérémonie de lancement qui sera présidée par le Chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé .

Il faut dire que c’est un passage qui s’annonce dans un contexte où les agents de santé du Togo sont en constante revendication de meilleures conditions de vie et de travail. Pour preuve, ces agents réunis au sein du SYNPHOT (Syndicat national des praticiens hospitaliers du Togo), en AG ce lundi à Lomé ont décidé de marquer ce passage de Faure Gnassingbé par un mouvement.

""Nous avons décidé de rester à la maison demain pour dire au chef de l’État que nous avons besoin des infrastructures au centre hospitalier de Tokoin en particulier et aux autres centres public en général"", c’est ce qu’a rapporté un des responsables de ce syndicat comme message principal ayant sanctionné de ce matin. Aussi, il est question que ""tous ceux qui feront le service minimum demain porteront des bandeaux rouges au bras gauche"".

Visiblement ce sera un accueil àà la couleur rouge pourFaure Gnassingbé.
T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd