Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise



L'attaquant brésilien Robinho (33 ans), passé notamment par le Milan AC, le Real Madrid et Manchester City, et qui évolue actuellement sous les couleurs de l'Atletico Mineiro, vient d'être condamné par le tribunal de Milan à neuf ans de prison pour viol collectif d'une jeune femme dans une discothèque de la ville lombarde en janvier 2013.

Robinho a été condamné ce jeudi à neuf ans de prison par la justice italienne. L’attaquant brésilien, ancien joueur de l'AC Milan, a été reconnu coupable de viol en réunion sur une jeune femme. Les faits se sont produits en 2013 dans une discothèque de la ville lombarde.

La justice italienne a rendu son verdict et il est accablant pour Robinho. L’attaquant brésilien a été condamné ce jeudi à neuf ans de prison en compagnie de cinq autres personnes. L’actuel buteur de l’Atlético Mineiro, ancien joueur de l'AC Milan, a été reconnu coupable de viol en réunion sur une jeune femme.

Les faits se sont déroulés dans une discothèque de Milan en janvier 2013. La victime avait 22 ans à l’époque. Selon le Corriere dello Sport, Robinho l'aurait rencontré lors d'un dîner en compagnie de sa femme et de ses amis. L'agression aurait eu lieu cette nuit-là. La plainte aurait été déposée quelques mois plus tard. Dans la foulée, la star auriverde avait nié toute implication dans cet incident.

Un accord d'extradition entre le Brésil et l'Italie

Robinho, dont le contrat s'achèvera en décembre, a participé à la victoire de l'Atlético Mineiro contre Coritiba, dimanche, lors du championnat du Brésil (3-0). Il était même titulaire. Le joueur de 33 ans a la possibilité de faire appel de sa condamnation. Un appel qui serait alors suspensif, sachant qu'aucune peine ne sera appliquée avant la fin de la procédure. Depuis 1993, il existe un accord d'extradition entre le Brésil et l'Italie.


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!