Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise


La star du basket-ball américain LeBron James a accusé mardi Donald Trump de remettre la haine raciale "à la mode".

Il a réagi sur Twitter après les propos du président américain sur les responsabilités des violences de Charlottesville qui doivent selon lui être recherchées "des deux côtés".

"Il y a toujours eu de la haine raciale aux Etats-Unis. On le sait, mais Donald Trump l'a remise à la mode!", a tweeté la star des Cleveland Cavaliers.

Les violences de Charlottesville ont causé la mort d'une personne samedi quand un sympathisant néo-nazi a, intentionnellement selon des témoins, percuté avec son véhicule des contre-manifestants.

LeBron James, un des meilleurs basketteurs de la planète, avait apporté son soutien à Hillary Clinton, l'adversaire de Donald Trump. Il a notamment participé à l'un des meetings de la candidate démocrate dans l'Ohio, l'Etat dont il est originaire et dont il est devenu l'un des porte-drapeaux.

bbc


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!