Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise
Manifestations des 25, 26 et 28 avril 2018 au Togo



En représailles à la supposée attaque chimique contre des civils à Douma, les Etats-Unis, le Royaume Uni et la France ont mené des frappes aériennes sur Damas.

C'est la première opération militaire d'envergure ordonné par les pays de l'occident contre le régime de Bashar al-Assad.

"Nous ne pouvons pas tolérer la banalisation de l'emploi d'armes chimiques. J'ai donc ordonné aux forces armées françaises d'intervenir cette nuit, dans le cadre d'une opération internationale", a annoncé Emmanuel Macron, peu avant le lancement de l'opération.

La Première ministre britannique Theresa May, dans un communiqué, estime qu'il n'y avait "pas d'alternative à l'usage de la force pour dégrader et empêcher le recours à des armes chimiques par le régime syrien".


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd