le « mercenaire en col blanc », Charles Debbasch

Le Togo serait-il un pays maudit ? Le Togo, Terre de nos aïeux, l’or de l’humanité est remis aux mains des étrangers- loin de nous toute idée de xénophobie- qui jouent avec le destin des 7 millions de Togolais. On connaît le cas de la momie de la politique française, le « mercenaire en col blanc », Charles Debbasch qui a fui son pays natal pour se refugier au Togo, mis son génie au service du mal et passe son temps à triturer nos faibles institutions pour permettre à la dynastie Gnassingbé de rester indéfiniment au pouvoir. A force de mettre du bistouri dans la loi fondamentale, il a réussi à faire du Togo une des dictatures les plus implacables sur la planète. En effet, notre pays est classé en première position des dictatures familiales de triste réputation en Afrique et la seconde au monde derrière la Corée du Nord dans un rapport rendu public début avril 2015 par plusieurs organisations internationales.

Lire la suite : TOGO : Ces étrangers qui bricolent avec le destin du Togo

Lire la suite : MAL DU TOGO : VIDEO / De quoi souffre Charles DEBBASCH, aka Koffi SOUZA ?

Charles Debbasch Escroc et calamité pour les togolais

Comme indiqué par le quotidien Libération dans son article du 3 juin 2009, Progosa confirme avoir rémunéré le « Ministre Conseiller » Charles Debbasch pour son assistance juridique.

Lire la suite : TOGO: Les Factures du « Ministre Conseiller » Charles Debbasch

 

FAURE-DEBBASCH-CORRIGEE

 

Comment se fait-il que l’agent véreux sioniste Charles Debbasch reste increvable ?

Lire la suite : TOGO : Charles Debbasch combien de divisions ?

Charles Debbasch, ancien président de la fondation Vasarely et  Conseiller Spécial du Chef de l'Etat , Faure Gnassingbé.Charles Debbasch, qualifié par M. Sarkozy de « mercenaire » appartenant à une « époque révolue ». Il a été condamné à trois ans de prison, dont deux avec sursis....

Lire la suite : Le Mal du Togo: Charles Debbasch : Entre les affaires Tapie et Bettencourt, les secrets de...


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Our website is protected by DMC Firewall!