50 ANS C'EST TROP !!! FAURE MUST GO !!!
« Il ne faut pas céder à l'intimidation»

FAURE GNASSINGBE REFUSE D'ACCEPTER LE RETOUR DE LA CONSTITUTION DE 1992 ET NE VEUT PAS LAISSER LE POUVOIR - PEUPLE TOGOLAIS, IL FAUT PRENDRE VOTRE DESTIN EN MAIN - FAURE DOIT PARTIR

FAURE DOIT PARTIR MAINTENANT - FAURE MUST GO NOW

50 ans de pouvoir ça suffit!


Une femme de 37 ans était il y a quelques jours à Paris pour célébrer l’anniversaire de sa fille de 10 ans. Elle passait la journée à Disneyland quand elle a eu le visage brûlé par… une crème brûlée que le serveur a voulu flamber devant elle.

Erica Osbourne était venue passer quelques jours à Paris pour offrir une journée de rêve à sa fille qui fêtait ses 10 ans. Elles étaient ensemble dans l’un des restaurants du site, le Newport Bay, quand un accident inimaginable est arrivé, nous raconte le Daily Mail.

Mme Osbourne a commandé un dessert, une crème brûlée. Le serveur lui a apporté son dessert et a voulu le flamber devant elle. Une véritable boule de feu a surgi du dessert. Elle n’a pas eu le temps de se reculer et les flammes lui ont brûlé le visage.

Un client a eu le réflexe de se jeter sur elle et la rouler par terre pour éteindre les flammes. Elle a ensuite été hospitalisée.

Sa fille, heureusement, avait préféré une glace qu’elle était sortie pour s’acheter. Elle n’a donc rien eu.


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!