Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise



Une femme de 37 ans était il y a quelques jours à Paris pour célébrer l’anniversaire de sa fille de 10 ans. Elle passait la journée à Disneyland quand elle a eu le visage brûlé par… une crème brûlée que le serveur a voulu flamber devant elle.

Erica Osbourne était venue passer quelques jours à Paris pour offrir une journée de rêve à sa fille qui fêtait ses 10 ans. Elles étaient ensemble dans l’un des restaurants du site, le Newport Bay, quand un accident inimaginable est arrivé, nous raconte le Daily Mail.

Mme Osbourne a commandé un dessert, une crème brûlée. Le serveur lui a apporté son dessert et a voulu le flamber devant elle. Une véritable boule de feu a surgi du dessert. Elle n’a pas eu le temps de se reculer et les flammes lui ont brûlé le visage.

Un client a eu le réflexe de se jeter sur elle et la rouler par terre pour éteindre les flammes. Elle a ensuite été hospitalisée.

Sa fille, heureusement, avait préféré une glace qu’elle était sortie pour s’acheter. Elle n’a donc rien eu.


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!