octobre 23, 2018
Ad Top Header
Super User

Super User

Le pemier cercle de Faure Gnassingbe charge d apaiser les tensions

C’est du moins ce que renseigne l’institution dirigée par Awa Nana Daboya, sur son site d’information (www. hcrrun-tg.org). D’après ce qui est inscrit, la phase 2 du processus d’indemnisation des victimes des troubles sociopolitiques de 2005 du Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) est prévue pour le mois prochain (Novembre 2018, ndlr).

Dans le cadre de la cause qu'il défend ce mois-ci relative au "laboratoire politique suisse", "Le Temps" a interviewé quatre journalistes internationaux du Palais des Nations à Genève. Avec leur sensibilité culturelle propre, ils jettent un regard rafraîchissant sur le pays.

Au terme de 4 journées de compétition de première division du Togo, ils ne sont que deux clubs à réussir à conserver à la maison comme à l’extérieur, leur invincibilité. Il s’agit de Gomido de Kpalimé et de Sara FC de Bafilo.

Enrôlement de mineurs ou pas, le professeur Kodjona Kadanga, président de la CENI, croit fermement que le processus d’apurement mis en place pour sortir un fichier électoral fiable est bien rodé pour extirper le moment venu tout ce qui peut s’apparenter à une fraude au moment de l’enrôlement, y compris les inscriptions de mineurs.

Contrairement à l’apparence qui faire croire à une sérénité du pouvoir togolais de contrôler la situation de crise actuelle, le pouvoir de Lomé est sous pression.

Page 1 sur 17
Pub

Latest Tweets

La Suisse auscultée par des journalistes d'ailleurs https://t.co/bVJhdcj08f via @tripplesworld
Togo: Qui est cet opposant de la C14 qui a reçu 800 millions de Faure pour fragiliser la lutte? https://t.co/HA0tb2XXIY via @tripplesworld
Togo: Nouvelles révélations accablantes de Ferdinand Ayité sur Gilchrist et ses déboires avec https://t.co/d3FpT5wJL8 via @tripplesworld
Follow Togosite on Twitter
Togosite.com - All Rights Reserved