Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR

LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"

Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise
Manifestations des 25, 26 et 28 avril 2018 au Togo

COMMUNIQUE
Dialogue du 15 février 2018
Chers compatriotes, Togolaises, Togolais,
Dans quelques heures, les portes d’une autre phase critique de la lutte pour la libération de notre cher pays le Togo s’ouvriront à nous sous l’égide de la Communauté des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) le Jeudi 15 février 2018 à Lomé.

A cet égard, la section du parti politique togolais, L’Alliance Nationale pour Le Changement dans le Royaume-Uni (ANC-UK) lance un appel solennel au Vaillant peuple togolais de rester mobilisé, serein et debout pour suivre et accompagner ce moment très important de notre combat politique et répondre aux éventuels mots d’ordre de nos leaders de la coalition des 14 partis politiques qui travaillent sans répit pour sauver le Togo.

A nos leaders, rassurez-vous de notre détermination à vous accompagner jusqu’à la victoire. Nous sommes convaincus de votre intelligence, maturité politique et caractere pour surmonter les challenges devant vous.

Focalisez-vous donc sur l’essentiel qui permettra au peuple togolais d’atteindre ses objectifs.
L’ANC-UK tient à féliciter et à remercier les Chefs d’Etats de la CEDEAO et particulièrement; Nana Akufo-Addo, Président du Ghana, Alpha Condé, Président de la République de Guinée ainsi que leurs représentants pour le travail de qualité abattu jusqu’à ce jour et l’amour pour le peuple togolais.

Aux filles et fils du Togo, aux partenaires de notre pays sans oublier toutes les personnes ou groupes d’individus de bonne volonté qui travaillent dans les coulisses pour le bonheur des populations togolaises. Nous vous disons merci.

Chers compatriotes ne perdons jamais notre enthousiasme et détermination.
L’Eternel bénisse le Togo!

ABLODE! ABLODE! ABLODE NA TOGOVIWO KATAA!!!!

Fait à Londres, le 13 février 2018

Signé Lucien HOUNKANLI

Our website is protected by DMC Firewall!