FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise


Le Togo s'apprête à changer de peau car le déluge du gouvernement est entrée en activité. À cette étape du processus de délabrement de l'entité gouvernementale, l'ATLMC dit: "Halte à la manipulation des consciences!".

Le dépôt d'une tête de porc à côté de la résidence de M. T. ATCHADAM est un acte inédit dont l'intention criminelle ne servira qu'à égarer davantage son initiateur. Est-ce que ce dernier sait que le sanglier est le totem des Tem ? Nous l'invitons à faire le rapprochement des deux faits et en tirer une leçon.

Les laboratins du RPT sont perdus dans leurs éprouvettes et les potions de manipulation sont devenues explosives. La tension est à son extrême. Sinon quelle hérésie que de chercher actuellement à déclarer illégale la formation politique créée par M. T. ATCHADAM et enregistrée au Ministère en 2014 !!!

Pour l'histoire, l' ATLMC a été déclarée illégale au Togo en 2001 lorsqu'elle a entamé des démarches pour traduire le Général EYADÉMA devant le tribunal belge à compétence universelle. Comment l'ATLMC a-t-elle pu prendre part à la Conférence nationale si elle n'avait pas été enregistrée au ministère de l'intérieur ?

Le même régime avait exigé le changement d'appellation de SEMASSI F.C. de Sokodé : la couleur rouge était indexée et la guerre froide battait son plein. Mais les populations de Tchaoudjo s'y étaient opposées de toutes leurs forces et cette désignation a été maintenue.

Le train est lancé. Et rien ne saurait l'arrêter. Les mesures d'apaisement adoptées hier le 5 Septembre 2017 par le gouvernement de M. Faure GNASSINGBÉ ne modifient en rien l'exigence du peuple togolais qui demeure : LE DÉPART INCONDITIONNEL DE CE RÉGIME !

L'ATLMC met SOLENNELLEMENT EN GARDE tous les Chefs traditionnels et les Autorités religieuses de Tchaoudjo contre toute adhésion de leur part à toute proposition du RPT qui viserait à nuire aux intérêts de M. T . ATCHADAM. Ces Chefs savent que la Terre -qui nous porte tous- a son code qu'ils se garderaient de violer par rapport à l'administration de leurs sujets dont M. ATCHADAM fait partie. L' ATLMC leur rappelle que l'une des qualités primordiales d'un Chef est l'HONORABILITÉ pour lui et ses sujets, n'importe où et n'importe quand.

SUCCÈS PACIFIQUE ET TOTAL POUR LES MARCHES DES 6 ET 7 SEPTEMBRE 2017 AVEC L'AIDE DE DIEU LE TOUT-PUISSANT.

QUE DIEU BÉNISSE LES MARCHEURS !

Fait à Bremen le 6 Septembre 2017.

Pour le Bureau National
Le Président
S.-R. AYEVA


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd