Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR - Par CVU

LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

Afrique : les élections ne riment pas forcément avec démocratie
Au Togo, comme ailleurs en Afrique Noire, la démocratie ne peut se suffire des seules élections. Elle a besoin que celles-ci ne soient pas manipulées. Là réside l'actuel challenge de l'Afrique. La précipitation actuelle du gouvernement togolais à aller vers les élections ne cacherait-elle pas un projet de tripatouillage?
Par CODITO

Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise

Situation socio-politique au Togo

Le Parti Démocratique Panafricain (PDP) s’indigne que le sang des valeureux fils de notre pays ait encore coulé lors des manifestations du Parti National Panafricain (PNP), le samedi, 19 août 2017.

Face à la situation délétère qui prévaut présentement dans notre pays, le Parti Démocratique Panafricain (PDP) appelle à la raison le gouvernement car c’est à lui qu’incombe la lourde charge de garantir les droits fondamentaux de liberté de manifestation des citoyens.

Dès lors, nous demandons au gouvernement d’engager immédiatement un dialogue sincère, pour les problèmes épineux des réformes institutionnelles et constitutionnelles en vue d’éradiquer les nombreux problèmes de pauvreté et de misère qui accablent le peuple.

Le dialogue entre les partis doit être le seul remède à privilégier, pour la paix sociale et le progrès économique de la population.

Par ailleurs, le Parti Démocratique Panafricain (PDP), demande à toute la population de rester unie et calme, pour la cohésion nationale et le bonheur de la nation tout entière.

Le PDP adresse enfin ses condoléances les plus attristées, aux familles éplorées et souhaite un prompt établissement aux blessés.

Que Dieu apaise les cœurs meurtris et bénisse le Togo !

Lomé, le 22 août 2017
Le Président National du PDP
Bassabi KAGBARA

DMC Firewall is a Joomla Security extension!