Le mot d'ordre de l'opposition togolaise

"MANIFESTATION DE L'OPPOSITION AU TOGO CHAQUE JOUR JUSQU'AU DEPART DE FAURE GNASSINGBE DU POUVOIR"

Faure pour ne pas mettre le Togo en feu et en sang il faut liberer l'iman

50 ANS C'EST TROP !!! FAURE MUST GO !!!

TOGOLAIS, PRENONS NOTRE DESTIN EN MAIN POUR NOTRE LIBERATION DES GNASSINGBE QUE DIEU SOIT AVEC LE PEUPLE TOGOLAIS
LA LUTTE CONTINUE ET NOUS VAINCRONS



«Peuple togolais, Il ne faut pas céder à l'intimidation»


Après 25 jours d’absence, le Chef de l’Etat béninois Patrice Talon serait rentré au pays ce dimanche soir. Si officiellement, l’information n’a pas encore été confirmée, plusieurs sources proches de la Présidence révèlent que l’avion du président a posé sur le tarmac de l’aéroport international Bernadin Cardinal Gantin de Cotonou dans la soirée de ce dimanche 18 juin au environ de 17 heures (heures locales).

Rappelons que le Chef de l’Etat béninois avait quitté son pays le 24 mai dernier sans la moindre formalité administrative laissant son peuple dans la confusion totale sur sa position géographique. Harcelés par les médias sociaux, la cellule de communication de la présidence de la République et les ministres du gouvernement ont entretenu davantage le flou sur les motifs du voyage du Président Talon.

Si pour le Ministre des affaires étrangères le Chef de l’Etat est en voyage de travail au cours duquel il a profité pour faire un bilan de santé, pour la cellule de communication de la Présidence de la République, le Président Talon est en voyage privé comme tout citoyen ordinaire. Un cafouillage communicationnel qui avait suscité l’indignation de nombreux citoyens et de certains acteurs de la classe politique du pays.
BWT


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd