FAURE GNASSINGBE REFUSE D'ACCEPTER LE RETOUR DE LA CONSTITUTION DE 1992 ET NE VEUT PAS LAISSER LE POUVOIR - PEUPLE TOGOLAIS, IL FAUT PRENDRE VOTRE DESTIN EN MAIN - FAURE DOIT PARTIR

Grandes manifestations nationales des mercredi 20 et jeudi 21 Septembre 2017:
Ça suffit, rendez nous notre constitution.

FAURE DOIT PARTIR MAINTENANT - FAURE MUST GO NOW

50 ans de pouvoir ça suffit!


Des opposants angolais ont réclamé mercredi une clarification officielle sur l'état de santé du président Jose Eduardo dos Santos, en voyage médical à Barcelone, depuis le début du mois de mai.

Un site d'information proche de l'opposition angolaise, Maka Angola, a assuré la semaine dernière que le président angolais de 74 ans est "entre la vie et la mort dans une clinique privée à Barcelone".

"Nous sommes tous préoccupés par le manque d'information officielle sur l´état de santé du président de la République", a dénoncé Rafael Savimbi, le fils de Jonas Savimbi, figure historique de l'Unita, le principal parti d'opposition.

"J'ai reçu des messages sur l'état de santé extrêmement grave de Jose Eduardo dos Santos. Nous avons besoin d'explications sérieuses et claires", ajoute Agostinho dos Santos, un analyste politique proche de l'opposition.


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!