Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise


Des opposants angolais ont réclamé mercredi une clarification officielle sur l'état de santé du président Jose Eduardo dos Santos, en voyage médical à Barcelone, depuis le début du mois de mai.

Un site d'information proche de l'opposition angolaise, Maka Angola, a assuré la semaine dernière que le président angolais de 74 ans est "entre la vie et la mort dans une clinique privée à Barcelone".

"Nous sommes tous préoccupés par le manque d'information officielle sur l´état de santé du président de la République", a dénoncé Rafael Savimbi, le fils de Jonas Savimbi, figure historique de l'Unita, le principal parti d'opposition.

"J'ai reçu des messages sur l'état de santé extrêmement grave de Jose Eduardo dos Santos. Nous avons besoin d'explications sérieuses et claires", ajoute Agostinho dos Santos, un analyste politique proche de l'opposition.


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!