FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise


Le nouveau Président de la République Française, M. Emmanuel Macron a été appelé le roi du Maroc, Roi Mohammed VI, annonce le Cabinet Royal.

Le Roi du Maroc, Mohammed VI, a eu, mardi 9 mai, un entretien téléphonique avec le nouveau Président élu de la République Française, M. Emmanuel Macron, indique un communiqué du Cabinet Royal, dont voici le texte intégral :

" Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a eu, ce jour, un entretien téléphonique avec M. Emmanuel Macron, président élu de la République Française.

Au cours de cet entretien, le Souverain a réitéré Ses vives félicitations à M. Macron pour son accès à la magistrature suprême, qui a été marqué par un large soutien à sa vision pour l’avenir de la République Française et le bien-être de l’ensemble de ses concitoyens.

L’entretien a été l’occasion pour relever le caractère singulier des relations qui lient les deux pays dans l’ensemble des domaines, ainsi que la volonté partagée de consolider et d’enrichir ce partenariat d’exception ".


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is developed by Dean Marshall Consultancy Ltd