FAURE GNASSINGBE REFUSE D'ACCEPTER LE RETOUR DE LA CONSTITUTION DE 1992 ET NE VEUT PAS LAISSER LE POUVOIR - PEUPLE TOGOLAIS, IL FAUT PRENDRE VOTRE DESTIN EN MAIN - FAURE DOIT PARTIR

Grandes manifestations nationales des mercredi 20 et jeudi 21 Septembre 2017:
Ça suffit, rendez nous notre constitution.

FAURE DOIT PARTIR MAINTENANT - FAURE MUST GO NOW

50 ans de pouvoir ça suffit!


La procureure de la cour pénale internationale était lundi devant le conseil de sécurité de l'ONU sur la situation en Libye.

Devant le conseil de sécurité Fatou Bensouda a dit être consternée par des informations crédibles selon lesquelles la Libye est devenue un marché de trafic d'êtres humains.

Des crimes y compris meurtres, viols et actes de torture, ainsi que des exécutions sommaires perpétrées par les forces gouvernementales, sont présumés monnaie courante, dans ce pays.

Ces actes sont perpétrés sur de milliers de migrants, dont des femmes et des enfants, retenus dans des centres de détention en Libye, a déclaré la procureure de la CPI.

Elle a indiqué que son institution était en train de collecter des éléments sur ces crimes présumés avec possibilité d'ouvrir une enquête sur ces atrocités qui pourraient relever de la compétence de la CPI.

Ces derniers temps, plusieurs témoignages de victimes et d'organisations de défense des droits de l'homme ont révélé un important trafic d'êtres humains, entretenu par des passeurs et des éléments des milices opérant en Libye.

BBC


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!