FAURE GNASSINGBE REFUSE D'ACCEPTER LE RETOUR DE LA CONSTITUTION DE 1992 ET NE VEUT PAS LAISSER LE POUVOIR - PEUPLE TOGOLAIS, IL FAUT PRENDRE VOTRE DESTIN EN MAIN - FAURE DOIT PARTIR

Grandes manifestations nationales des mercredi 20 et jeudi 21 Septembre 2017:
Ça suffit, rendez nous notre constitution.

FAURE DOIT PARTIR MAINTENANT - FAURE MUST GO NOW

50 ans de pouvoir ça suffit!


Au moins trois personnes ont été tuées vendredi dont un imam par des individus armés et non identifiés.


Deux travailleurs médicaux ont été pris en flagrant délit de corruption par une patiente pas comme les autres.


Le Parlement européen a appelé jeudi le Gabon à cesser de "harceler, intimider et persécuter" les opposants au président Ali Bongo.


Jeudi 7 septembre, le gouvernement accusait des pro-Gbagbo de mener des actes de déstabilisation en Côte d'Ivoire. Le président Alassane Ouattara a affirmé ce dimanche détenir « des preuves » de ces accusations et s'est dit prêt à émettre des mandats d'arrêts internationaux à leur encontre.


ZUMA
Le Nigeria convoque le chargé d'affaires sud-africain à Abuja pour protester contre le décès d'un Nigérian en détention.


Cette interdiction de sortie du territoire, annoncée dimanche soir, qui vise Jean Ping et d’autres leaders de l’opposition gabonaise, fait suite à ce que les autorités qualifient d’appels au « trouble à l’ordre public ».


Emplis d'espoir ou d'amertume, parfois désabusés, de nombreux opposants africains ont encensé la Cour suprême du Kenya


Le président de la Commission de la Cedeao, Marcel De Souza a annoncé mardi que le Maroc est disposé à adopter la future monnaie unique de la Cedeao.


Pour la deuxième fois en moins de trois mois, le président français, Emmanuel Macron, a reçu son homologue ivoirien à Paris, ce jeudi. Au menu des discussions : Franc CFA, migrations, sécurité.



Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!